À propos de l’amour

En cette veille de 14 février … j’aimerais vous adresser ces quelques mots et partager pourquoi je  propose pas d’offre commerciale « spéciale  » St Valentin ! ….
Parce que l’amour est une histoire de tous les jours. Qu’il est doux de célébrer, pourquoi pas en février … ou peut être en mars ou en novembre, peut-être dans une heure, ou dans 2 mois… non pas du fait d’un calendrier où de conditions extérieures amenant à consommer… mais plutôt en écoutant ce qui vient de l’intérieur !

Parce que l’amour est cette chose extraordinaire, un défi un peu magique et mystérieux, qui s’immisce dans le cœur et vient tantôt challenger, tantôt faire pétiller dans nos vies de toute cette sensorialité qui nous fait du bien, que ce soit dans nos relations à nos proches où dans notre relation à nous même, ou au monde… !

Dans le cadre de toutes les parenthèses aquatiques de la caresse de l’eau, il y a le projet de photographie d’une, d’un ou plusieurs d’entre vous, qui finalement est presque un prétexte, une rencontre entre l’image et le bonheur de vivre et de cristalliser un moment particulier de vie, un puzzle de sensations et d’émotions passant par la rencontre et l’expérience de l’eau, et en garder le souvenir par les pigments posés sur le papier.

Merci à tous ceux que j’ai déjà rencontrés, parce que dans ce que nous vivons ensemble en séance, il y a toutes ces facettes de ce que peut être l’amour…

il y a de la complicité et de la douceur qui s’échappent de vos sourires et vos regards,
il y a l’hésitation et le doute suivi d’ une bulle de créativité et d’amusement,
Il y a des rires et de la confidence,
il y a des mystères et la joie mêlant les pétales des rêves à ceux d’un quotidien partagé qui accompagne, apaise, et challenge aussi, demandeur d’ajustements.
Il y a être ensemble tout en étant soi, et l’eau le facilite tant ! Dans l’instant, avec la fatigue ou l’énergie du jour, Être soi, tout simplement.

With love !

 

Précédent Prendre de la hauteur
Suivant Réseaux sociaux, Apologie du dépassement de soi, et Plongée en soi

Publier un commentaire

at luctus ipsum non eleifend pulvinar adipiscing Aenean dapibus elit. risus.