Séance Ressource

Ressentir la nature, sa propre nature... et se faire du bien

Séance Ressource

Une séance conçue pour chaque femme*  qui ressent un besoin essentiel de reconnexion à la nature !
Je vous propose un moment aquatique très privilégié de reconnection à soi tout en s’amusant.  Être 100% dans le présent à travers une expérience de co-création hors du commun vous tente ?

*hors grossesse

- LA CARESSE RÉGÉNÉRATRICE DE L'EAU -

Cette Séance est pour toi si...

- Tu ressens ce besoin de retour à la nature, de la vivre sur chaque parcelle de ta peau ? Je te propose une bulle de co-création, cette fois en bassin, eau salée ou eau douce, en fonction de tes envies ! Une bulle de joie et d’insouciance au contact de la nature qui te fait te sentir bien, par sa beauté, et pour ce qu’elle évoque pour toi…



- Secrètement , tu rêves de faire une séance de portrait aquatique mais tu ne sais pas forcement comment te débrouiller dans l’eau ! Ça tombe bien, j’en ai fait depuis plus de 4 ans et je peux t’aider à réaliser ton rêve !



- Tu veux profiter de cette fin de confinement et de ces temps d’incertitude pour vivre quelque chose d’unique, une expérience qui restera gravée dans ta mémoire ?



- Tu as besoin de te faire plaisir ! De prendre du temps pour toi, de transformer ces doutes / frustrations par le mouvement, par le corps enveloppé par la caresse de l’eau fraiche, qui ramène à l’ici et  maintenant (parce que finalement, c’est le seul moment que nous connaissons vraiment!)

- Tu adores le mouvement qui apaise ou qui soigne ? Tu pratiques peut être la danse initiatique, et tu en connais les bienfaits sur ton corps et ton mental.. imagines-tu ce que peut être cette danse dans l’eau, cristallisée par une photographie qui t’accompagnera ensuite pour sublimer cet instant ?

LA SÉANCE

- À LA RÉUNION JUSQU'AU 5 JUIN -

Les séances Ressource sont proposées jusqu’au 5 juin.

La séance se déroule sur une demi-journée, principalement dans la région Ouest,  en fonction de vos envies, et de nos disponibilités respectives.

Je ne peux hélas garantir ce qui se passera au delà du 5 juin, mais au présent, l'opportunité est là, alors que je vous la propose !

Parce que nous sommes en sortie de confinement, je vous propose un tarif préférentiel de 340 euros au lieu de 480 euros. Celà comprend la préparation de la séance ensemble, la séance (une matinée), le tri puis le traitement numérique de 5 photographies, ainsi qu’un  tirage sur papier d’art, au format A4.

Et parce que nous sommes en sortie de confinement, je vous propose un paiement en deux fois.

Envie de partage ?

Cette expérience peut se partager avec une amie, pour faire de cette séance un temps de lien dans ce qui nous est le plus précieux, une nature belle, sauvage, nourricière...

Dans ce cas, le tarif préférentiel est de 280 euros par personne,  et nous prendrons le temps nécessaire pour chacune !

Se ressourcer ...

Par le toucher,
Enveloppée par quelques rayons,
Par la fraîcheur de l’eau
d’un hiver qui s’installe,
Par le silence, une fois immergée…

Dans un espace de reconnexion inédit

porta. ante. leo ut neque. velit, venenatis libero dolor. libero